Dans le cadre du déploiement du Parcours prévention sur le territoire francilien, le Prif renouvelle le format de l’atelier Bien chez soi, dédié à l’aménagement du logement. L’organisme lance un appel à projet à destination des partenaires experts de la prévention qui souhaiteraient mettre en œuvre l’atelier Bien chez soi en Île-de-France.
Vous souhaitez participer au développement d’une culture commune de la prévention sur le territoire francilien ? Présentez-nous votre projet pour déployer l’atelier Bien chez soi et intégrer le réseau des opérateurs du Prif !
Depuis sa création en 2012, le Parcours prévention a évolué pour s’adapter aux mutations de la société et aux besoins des retraités d’Île-de-France.
En 2021, le Parcours évolue dans son format avec toujours le même objectif : diffuser les messages de prévention à un large nombre de retraités sur le territoire francilien.
Les ateliers du Parcours se déclineront :
- en présentiel ;
- en distanciel, via un format en visioconférence et audio ;
- de façon mixte, avec des séances en présentiel et en distanciel au sein d’un même atelier.
Pour présenter votre candidature pour l’atelier Bien chez soi, consultez le cahier des charges, la fiche descriptive de l’atelier et le formulaire de candidature.
→ Date limite de dépôt des candidatures : 08 mars 2021